Pensions chats

Nous lui proposons un logement individuel mais une vie en communauté cependant. Alors comment ça marche ?

Notre compagnon, le chat, est un « opportuniste » territorial qui défend, souvent coûte que coûte, son domaine. Pourtant il est instinctivement fait pour vivre en communauté à condition que le terrain soit neutre. Notre chatterie est pour eux, un box spacieux individuel (pour la nuit) où il y trouvera hamac, arbre à chat, griffoir, distributeurs eau et nourriture, maison de toilette et jouets.

Cet anxieux discret de nature a besoin d’un environnement affectif riche et d’un espace de vie ludique sous peine de développer des troubles du comportement, pouvant compromettre sa santé parfois. C’est pour cela que la journée nous mettons à sa disposition 40 m2 (intérieur) de jeu et spot tout confort ainsi que 60 m2 de parc de délassement herbeux et ombré, entièrement sécurisé, tout aussi distrayant.

L’hygiène y est rigoureuse et quotidienne.

Une alimentation spécifique pour chat stérilisé et oui, parce qu’il doit être stérilisé pour intégrer la pension, leur est proposée.

 

La question santé, c’est votre responsabilité :

Le carnet de santé est indispensable pour la garde de votre chien.

Les vaccins sont annuels et comprennent :

  • Typhus
  • Coryza
  • Leucose

Conseillé :

  • Test leucose et test FIV

Il va de soit que vos loulous sont traités toute l’année contre les puces, les tiques et les vers digestifs ce qui fait d’eux des candidats parfait pour nous rejoindre.

 

AUCUN ANIMAL N’EST ADMIS DANS L’ETABLESSEMENT S’IL N’EST PAS CORRECTEMENT VACCINE ET IDENTIFIE PAR PUCE OU TATOUAGE.